Geisha ou le jeu du shamisen (2) : Geisha ou le jeu du shamisen, deuxième partie
Livre
Futuropolis
Série : Geisha ou le jeu du shamisen
A 18 ans, Setsuko Tsuda a fini son apprentissage pour devenir une geisha, perfectionnant son jeu du shamisen. Tenant compagnie à Okaa-san, la geisha qui l'a formée et qui s'est retirée à la montagne pour tenter de guérir de sa grave maladie, Setsuko en profite pour faire le point sur son parcours. A l'auberge où elle réside, elle rencontre Shuji Ariyoshi, étudiant à Tokyo voulant devenir écrivain.
Message d'information
Code-barres | Bibliothèque | Localisation | Sous localisation | Public | Cote | Situation | Identifiant visuel | Statut |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01006000452017 | Quiberon | - | - | Adulte | BDA PER G2 | Disponible | - | prêtable |
560230003445 | Brec'h | - | - | Adulte | BDa PER g (2) | Disponible | - | prêtable |