Vous êtes ici

  5 /  339

Geisha ou le jeu du shamisen (2) : Geisha ou le jeu du shamisen, deuxième partie

Livre
Futuropolis 

A 18 ans, Setsuko Tsuda a fini son apprentissage pour devenir une geisha, perfectionnant son jeu du shamisen. Tenant compagnie à Okaa-san, la geisha qui l'a formée et qui s'est retirée à la montagne pour tenter de guérir de sa grave maladie, Setsuko en profite pour faire le point sur son parcours. A l'auberge où elle réside, elle rencontre Shuji Ariyoshi, étudiant à Tokyo voulant devenir écrivain.

Public :
Adulte  
Caractéristiques :
88 p. ; couv ill. en coul ; 31 cm  
Sujet :
Bandes dessinées adulte  

.

Message d'information
Code-barres Bibliothèque Localisation Sous localisation Public Cote Situation Identifiant visuel Statut
01006000452017 Quiberon - - Adulte BDA PER G2 Disponible - prêtable
560230003445 Brec'h - - Adulte BDa PER g (2) Disponible - prêtable