Exposition "Secrets de papier" par Catherine Secret

Quiberon

Exposition de collages "Secrets de papier" par Catherine Secret
À propos de l'artiste :
« Un été, en 2006, j'ai collé et depuis, je ne me suis plus arrêtée, y trouvant un vrai mode d'expression, un plaisir infini, une nécessité... Mes premiers pas furent dans la couleur, mais les suivants, plus dans le sens ! Je ne peux voir une photo sans penser à sa mise en scène. Je coupe, je stocke et un jour ou l'autre, j'utilise la matière première que me fournissent les magazines, surtout ceux d'art. J'espère faire passer à ceux qui les regardent, le plaisir immense que j'ai eu à créer mes collages ! Chacun déclenche en moi une petite histoire qui se déroule dans ma tête tout au long de ma création et j'aime vous les conter ! A vous de les apprécier j'espère! »
Un jeu d'écriture interactif sera proposé sur la page FB de l'artiste pendant l'exposition https://www.facebook.com/catherinesecret
Un collage sera offert au gagnant en fin d'exposition

Visible aux heures d'ouverture de la médiathèque