Revue Ici Bazar - Objectif Terres

Coup de coeur
Ici Bazar / Cécile GAVLAK, VOELIN Alexis [084003] (12) : Ici Bazar 12 (01/10/2020)GAVLAK, Cécile
LivreAdulte

Des reportages dans un autre monde du travail

Cécile Gavlak (journaliste) & Alexis Voelin (photographe) ont tout quitté pour vivre le journalisme autrement.

Ils ont créé la revue Ici bazar en 2016. Installé à Séné, ils sillonnent l’Europe en van à la rencontre de travailleurs étonnants.

C’est une revue trimestrielle de reportages en immersion sur celles et ceux qui mêlent travail & passion.

Chaque numéro raconte le parcours, le quotidien, les choix de ces personnes qui ont créé leur activité malgré les difficultés, les échecs et les compromis.

Si vous avez envie de découvrir cette nouvelle revue en plein dans l’actualité, 9 titres sont disponibles à la médiathèque :

des mots sans cravate, la couleur des gestes, la mécanique des mots, à l’encre chlorophylle, derrière la porte n°525, huit mille arbres à élever, symphonie en vie majeure, le sens du vent, objectif terres.

En savoir plus sur les créateurs et la revue, visitez leur site https://www.icibazar.com/ (abonnement, actualité et version audio des cahiers)