Problèmes d'accès à votre compte abonné

L'accès "Mon compte" sur le portail du réseau des médiathèques vous permet :

• de consulter la liste de vos documents empruntés,

• de réserver des documents ou utiliser le service "Cliquez & Empruntez"

• de prolonger vos documents en prêt s'ils ne sont pas réservés par une autre personne,

• de gérer vos paniers de documents (vos sélections de livres à lire, de cds à écouter, de dvd à regarder, ...).

• de retrouver les créneaux que vous avez demandé pour le service "Cliquez & Empruntez"

Comment accéder à mon compte ?

• Pour accéder à votre compte, indiquez l'adresse mail que vous avez communiqué lors de votre inscription.
    Le mot de passe vous a été indiqué soit par mail lors de votre inscription, soit par les bibliothécaires.

Je ne retrouve pas mon mot de passe, comment faire ?

Mon compte famille ne fonctionne pas ?

• Sur l'ancien portail, il était possible d'utiliser un code regroupant tous les membres de famille.
    Celui-ci ne fonctionne pas, pour le moment, sur le nouveau portail.
    Il est donc nécessaire d'utiliser vos identifiants individuels.

• Le portail utilise l'adresse e-mail renseignée dans chaque fiche d'inscription et comme il s'agit souvent de la même adresse pour tous les membres de la famille, le logiciel rajoute un tiret et un numéro pour les différencier. Par exemple :