Landévant - La cabane à Plume (s) - La chanson l'incantation

Du samedi 10 février 2024 au samedi 16 mars 2024
VIVEZ LE SPECTACLE LA CABANE A PLUME(S) DE L’INTÉRIEUR : APPEL AUX PARTICIPANTS !
Animations musicales
Landévant

A LANDEVANT, QUI AIME CHANTER ?

ON PEUT FAIRE UNE TRÈS BELLE CHORALE A LA MEDIATHEQUE !

Plume est une petite fille de 10 ans. Son monde à elle est une cabane entourée d’oiseaux. Mais voilà, un jour, tous les oiseaux disparaissent et Plume apprend que sa cabane est menacée...

La petite fille aura besoin de la participation de chacun.e d’entre nous pour tenter de sauver sa cabane et faire revenir les oiseaux ... et en particulier de chanteurs pour rejoindre le chœur de

Plume samedi 16 mars à 20h à Auray !

Pour cet épisode alréen, Benoît Mousserion, le directeur de la compagnie l'Homme debout nous a mis au défi de réunir au moins 300 chanteurs pour chanter ensemble "l'incantation"

et ainsi aider Plume lors de son spectacle à Auray. Aidez-nous à relever ce défi ! Pour cela, rien de plus simple :

Apprenez les paroles et l'air du chant de l'incantation : https://www.youtube.com/watch?v=F_0cw5b56Yc&t=3s

Relevez le défi lancé par l'équipe du Centre Culturel Athéna : découvrez notre vidéo et filmez-vous ensuite en famille, entre amis, collègues ou camarades en train de

chanter et envoyez-nous votre extrait de 30 sec environ. Nous les publierons ensuite sur notre facebook.

Informations pratiques

Venez répéter dimanche 18 février, de 10h30 à 12h avec Gaëlle Mandart, cheffe de choeur de la chorale du Bono Kapadnom, au Centre Culturel Athéna. Au programme : vocalises, gourmandises et bonne humeur !

Rendez-vous samedi 16 mars à 20h au départ du Parc Utting à Auray et au moment voulu, chantons ensemble l'incantation !

P.S. Les paroles du chant sont disponibles à l'accueil de la médiathèque