Concours du plus beau pull moche de Noël - 2ème édition

Du mercredi 23 novembre 2022 au mardi 13 décembre 2022
La p’tite touche humoristique pour célébrer la fin de l'année !
Animations créatives
Landévant

La médiathèque de Landévant organise un événement unique et festif pour la période de Noël . Vous aimez créer des vêtements, vous aimez tricoter, vous aimez rire. Alors, ce concours est pour vous !

Le concours a pour but de fédérer un maximum de personnes autour de la journée mondiale du pull de Noël (et moche) qui a lieu le vendredi 16 décembre 2022.

Pour bien réussir cette journée, commencez par choisir un pull de Noël, en grosse laine, bien chaud, garni de rennes, de boules...bref, la totale ! Les motifs naïfs, les couleurs innommables, les pompons, les guirlandes sont possibles. Le tout est qu’on vous remarque de loin !

Si vous ne savez pas comment vous y prendre, la médiathèque vous propose un atelier de fabrication de pulls de Noël. Apportez un ancien pull et Anna, gagnante de la 1ère édition du concours, sera ravie de vous aider à créer votre plus beau pull moche de Noël.

Les personnes honoreront leur pull moche en le portant lors de la journée mondiale du pull de Noël le vendredi 16 décembre. Ce sera le rendez-vous incontournable des gens heureux et festifs de Landévant !

Pour l'atelier de fabrication de son pull de Noël

Les mercredis 7 et 14 décembre de 14h à 16h – sur inscription

Pour le concours, vous avez plusieurs possibilités pour y participer : soit une photographie de vous en portant le pull moche, soit une vidéo très courte de vous en dansant sur une musique de votre choix en portant le pull moche.

Les œuvres doivent êtres déposées ou envoyées directement à :

Médiathèque municipale

15, rue Nationale

56690 LANDÉVANT

ou par mail : mediatheque.landevant@orange.fr

ou sur clé usb pour la vidéo au format mov, avi ou mp4 et la photo

La date de clôture de la remise des œuvres est fixée au 13 décembre.