Pluneret - Les ateliers Comtesse de Ségur - Mai/Juin

A l'occasion du 150ème anniversaire de la mort de la Comtesse de Ségur, la commune de Pluneret vous propose un programme d’animations tout au long de l’année.

Le programme du mois de Mai / Juin :

Nell raconte la Comtesse
Mercredi 29 mai - 26 juin  2024
16h00-16h300 - Bibliothèque
Sur inscription | Places limitées | à partir de 8 ans
Une découverte de la comtesse à travers une tranche de vie, suivie d’une lecture d’une de ses œuvres proposée par Nell Mabin

Découverte des jeux d’échecs
Mercredi 12 juin 2024
16h30-18h300 - Square Pierre Cogan (salle des fêtes en cas de pluie)
Sur inscription | Places limitées | Tout Public
L’association de jeux d’échecs Elsa de Ste Anne d’Auray vous propose une démonstration de parties d’échecs avec notamment un jeu géant.
Possibilité de participer.

Initiation aux jeux d’échecs
Mercredi 19 juin 2024
16h30-17h30 et 17h30-18h30 - Sur le parking de la bibliothèque (salle du club Nicolazic en cas de pluie)
Sur inscription | Places limitées | Tout Public
Initiation avec l’association de jeux d’échecs Elsa de Ste Anne d’Auray aux règles et déplacements debase des jeux d’échecs.
En cas d’une forte demande, une seconde date sera proposée le 26 juin 2024 (lieu et horaires identiques)