Interruption du portail des Médiathèques

En raison d'une opération de maintenance importante, le portail des médiathèques Terre Atlantique ne sera pas accessible du mardi 16 au jeudi 18 juillet inclus.
Informations réseau

Durant ces quelques jours, il ne sera plus possible d'accéder aux services en ligne (catalogue, réservations, bibliothèque numérique et compte lecteur).

4201_0.png

Certaines rubriques comme les sélections et les coups de coeur ne seront pas conservées à l'issue de la mise à jour.
Attention, les listes que vous avez pu constituer dans le portail, ne seront pas sauvegardées.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vous pourrez toujours vous rendre dans les bibliothèques du réseau qui restent ouvertes selon leurs horaires habituels.

La durée des prêts arrivant à échéance au cours de ces trois jours sera prolongé d'une semaine.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.