Boîte de retour de documents

Boîte de retour de documents de la Médiathèque de Plouharnel

Boîte de retour Médiathèque Plouharnel Voici la nouvelle boîte pour rendre les documents EMPRUNTES à la MEDIATHEQUE de PLOUHARNEL lorsque celle-ci est fermée.

Afin de ne pas l'encombrer, merci de n'y déposer QUE les documents appartenant à la Médiathèque de Plouharnel (bien vérifier les livres-CD et DVD)

Pour VOS livres que vous souhaitez donner, vous pouvez les déposer dans les boîtes à livres prévues à cet effet (dans le parc près de l'Espace Culturel ou à l'entrée du Camping des Sables Blancs) ou bien dans la "Boîte à culture" (pour l'association Book Hémisphères) AUX HEURES D'OUVERTURE de la Médiathèque.

Si la boîte de retour est pleine, merci de différer votre dépôt et de ne surtout rien entreposer hors de la boîte afin d'éviter d'abîmer les livres en cas de pluie.

MERCI DE VOTRE COOPERATION