AURAY côté CULTURE : l'enquête

La Ville d'Auray lance une enquête auprès des personnes qui vivent, étudient ou travaillent à Auray pour construire de manière collective le futur projet culturel de la Ville.
Merci de prendre quelques minutes pour partager vos habitudes, votre vision du territoire et vos envies pour le futur !

Comment participer ?

• Complétez le questionnaire disponible en cliquant sur le lien suivant. N’hésitez pas à diffuser le lien à votre entourage ou à aider vos proches à remplir le questionnaire.

Cliquez ici pour compléter le questionnaire

• Donnez votre avis dans les boîtes à questions disponibles dans les services culturels de la Ville : Centre Culturel Athéna, Médiathèque, Vie associative, Archives et Patrimoine, Ecole de musique
  • Si vous souhaitez nous rejoindre pour mener l'enquête ou si vous êtes volontaire pour participer aux prochains temps d'ateliers ou d'échanges, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : dac@ville-auray.fr